Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage au graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agnïeszka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka Empty
MessageSujet: Agnïeszka   Agnïeszka EmptyJeu 10 Juil - 2:08

Agnïeszka Galeri12

Bonjour toi qui est sur ce sujet, voici ma galerie, en guise d'introduction, je vais juste préciser que j'utilise photoshop cs5 et que toutes les critiques sont plus que bienvenues (on ne s'améliore jamais assez ♥)

Signature
Spoiler:

Fonds d'écran
Spoiler:

Bannières
Spoiler:

Spoiler:

Autres (du photomontage-je débute- et d'autres choses : formats spéciaux et tout et tout ♥ )
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'être arrivé au bout de ma galerie, surtout, n'hésitez pas à commenter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Agnïeszka Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka   Agnïeszka EmptyJeu 10 Juil - 2:58

Alors les signatures sont belles, un peu trop lumineuse ou contrasté pour certaine d'autre avec trop d'aliasing mais sinon c'est super. Le wall est sympas. Les bannière sont géniales. Par contre les photo montage je n'aime pas je pense que tu dois re-travailler ça. 

Je te souhaite une bonne continuation ! Tu as du talent continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka   Agnïeszka EmptyJeu 10 Juil - 16:17

Les photomontages, ce sont les seuls que j'aie fait, comme j'ai dit, je débute ^^
Cependant, je ne prends pas trop le temps de m'exercer, ça prend beaucoup de temps et ce n'est pas utilisable (contrairement aux signatures qui ont pour la plupart un avatar ou aux bannière qui ont toute un thème complet pour les accompagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka   Agnïeszka EmptyJeu 10 Juil - 16:39

Je trouve que tu bosse mieux sur du "réaliste" que sur du manga ! En tout cas tres beaux rendus, tu joues bien sur la lumiere et tout : j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Contenu sponsorisé





Agnïeszka Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka   Agnïeszka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnïeszka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnïeszka
» Agnïeszka sur photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Immersion :: Salle d'éxposition :: Expo'-
Sauter vers: