Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage au graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baisse d'activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Baisse d'activité du forum Empty
MessageSujet: Baisse d'activité du forum   Baisse d'activité du forum EmptyMer 2 Juil - 10:09

Bonjour a tous, si je viens vers vous c'est pour souligner la baisse d'activité sur le forum (aussi petit soit il). 4 messages seulement cette semaine dernière, plus d'ouverture de sujet ..
Je compte donc sur vous pour relancer l'activité, être actif autant dans les parties graphiques que dans les mini jeux/discussions et autres afin de faire grandir & connaitre cette communauté grandissante ! Donner envie aux membres de se présenter et d'être actif, s'investir dans les sujets...

Merci a vous d'avance =) 
A très bientôt!

Zook
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Baisse d'activité du forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité du forum   Baisse d'activité du forum EmptyVen 4 Juil - 18:10

Encore un message pour rappeler cette baisse qui augmente de jour en jour.

Certes ce forum est tout neuf (malgré réouverture) et n'a pas beaucoup de membres, mais jamais l'activité ne se présentera si nous continuons comme ça. On à peut être pas tous le même temps a y accorder, mais si vous souhaitez voir ce forum décoller un jour il va falloir que chacun y mette du sien.
J’essaie de faire un maximum de pub (malgré que celle ci ne marche pas beaucoup) sur les réseaux sociaux, des jeux en ligne, des forums de pubs, je ne demande pas a tous de se la jouer publicitaire improvisé, juste d'être VIVANT sur Graph' Immersion.
Les mini-jeux ne tournent plus, pas de galeries exposés, aucun nouveau membre.. Si tout le monde se décourage je vais finir par en faire de même, je COMPTE SUR VOUS une fois de plus, si vous souhaitez vous investir un minimum pour faire connaître GI a vos amis, être actifs sur les sujets, lancer des idées, proposer des suggestions...

Merci a vous, et surement a bientôt.
Zook'
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
 
Baisse d'activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Immersion :: Salle d'entrée :: Zone de News-
Sauter vers: