Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage au graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2014

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 17:45

Postulation en tant qu'Animateur
Je postule en tant qu'Animateur afin d'animer le forum en espérant qu'il deviendra connu et apprécié de tous.


Motivations :
Je suis motivé à animer , j'organiserai plusieurs jeux et événements afin d'animer la communautés de Graph'Immersion , j'ouvrirai des tournois et pleins d'autres choses aussi comme les KOTW , SOTW, AOTW etc....


Compétences:
Je sais utiliser forumactif comme il faut , je sais animer et grapher c'est évident 
sinon je postulerai pas xD


Autres :
Huum , Ouai c'est très court mais si je suis pris , on pourra me voir à l'oeuvre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 20:50

Moi je suis pas contre personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 22:37

Clairement pour ! En plus un animateur ça nous aiderait a booster le début d'activité ! Pas d'objections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 22:55

Bah aucune je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut booster le forum, faire des activité =) Et ramener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 23:01

Bienvenue dans l'équipe Akuma alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma EmptyMer 25 Juin - 23:06

bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Akuma   Postulation de Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akuma
» Absence Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Immersion :: Salle d'entrée :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: