Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Pour profiter a 100% du forum, inscrivez & connectez vous ! Vous pourrez ainsi accéder aux tutoriels, poster une commande, demander une formation ... A très bientôt Smile Attention ! Si vous vous n'êtes pas présenté durant la semaine de votre inscription, votre compte pourra être supprimé !
Graph' Immersion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'apprentissage au graphisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Agnïeszka sur photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptySam 5 Juil - 14:03

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster directement ici mais ce n'était pas indiqué ^^

Logiciel utilisé: Photoshop cs4-cs5
Expérience graphique: Je connais pas mal de choses mais j'ai toujours envie de progresser *.*
Type de formation: Les différents types de formation ne sont pas indiqués donc je ne sais pas :s
Les techniques que vous connaissez: Texture, C4D, brush, smudge, sans autres ajouts que le render, formes originales (mais je n'aiment pas trop ça donc vous n'en verrez pas beaucoup sur mes créations ^^)...
Deux créas(Si vous avez):
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptySam 5 Juil - 20:35

Qu'elle genre de chose aimerais tu apprendre ? Car tu possède déjà un très bon niveau au niveau des signature pour forum, après as tu déjà tester d'autre format de création ? Si oui bah j'aimerais bien voir Smile Sinon bah tente car qui ne tente rien n'a rien Wink Tester d'autre format de création te permet d'obtenir des technique que tu n'utilise pas forcément pour les signature. Comme par exemple le photomontage ou l'outil tampon est très utile^^ 
Voila donc sa serai pour savoir ce que tu aimerai apprendre en général actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyDim 6 Juil - 1:40

Coucou,
en fait, j'aimerais me perfectionner au niveau du smudge et sinon, apprendre de nouvelles techniques (c'est bête mais il y a plein de petites choses que l'on aurait même pas pensées à faire et qui paraissent normales à d'autres) en faisant des créations pas à pas avec quelqu'un si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyDim 6 Juil - 14:50

Pour ce qui est des techniques, perso je suis un féru des filtres (ça se fait rare malheureusement..)
Donc si tu veux apprendre a utiliser ceux ci dans pas mal d'usages différents je peux te filer un coup de main, notamment les applications d'images filtrées, les techniques de déformations et les flous.
Au niveau du smudge j'en utilise vachement moins, surtout pour l'incrustation du render. Hésite pas a demander en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyDim 6 Juil - 16:27

Coucou,
je suis ok pour les filtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyDim 6 Juil - 17:21

Je plus plus adepte des technique des calques de réglage personnellement, quand au filtre j'utilise beaucoup ceux qui servent à gérer la lumière, éclairage ainsi que ceux de netteté et flou pour jouer sur ce que l'oeil va regarder, je joue donc beaucoup avec le flou net ainsi que la luminosité et contraste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyDim 6 Juil - 18:34

Je veux bien apprendre aussi ta façon de gérer la lumière *.*
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyMar 8 Juil - 9:50

Si tu veux je peux commencer, on peut revoir la base des filtres/applications d'images =) Comme tu le sens, a moins que tu préferes bosser sur le coté lumineux de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyMar 8 Juil - 10:20

Le mieux je pense est de commencer part les filtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyMar 8 Juil - 11:22

Yes, bah si tu pouvais essayer de faire une signature rapidement en n'utilisant que des filtres (CàD pas de C4D brushes ou autres merdes Razz). Essaie de jouer sur les modes de fusion des calques & les applications d'images Wink

Faire donc voir ce que tu sais faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyJeu 10 Juil - 1:47

Coucou,
alors, j'ai suivi tes instructions et je n'ai donc utilisé que les filtres (sauf pour la typo et j'ai quand mis des calques de réglages).

J'ai utilisé les filtres de flou, de renforcement, de lumières, la galerie de filtres (deux ou trois filtres dedans) et le filtre de dispersion.

Voici mon résultat (j'avoue, j'ai galéré et résisté pour ne pas rajouter des textures, brushs et c4d ^^)
Agnïeszka sur photoshop Someth10
Revenir en haut Aller en bas
Yôsùke

Yôsùke


Messages : 146
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyJeu 10 Juil - 1:53

Moi j'aime beaucoup Very Happy Et tu gère bien ta typo c'est great sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptySam 12 Juil - 0:50

Excuse moi du délai de réponse, je voulais te poser une question, sais tu manier les masques d'êcretage ? Ainsi que les filtres genre contour pointilliste/diagonale, tout ça ?
En tout cas ce que tu as fait j'aime bien, je trouve juste ça un peu vide/sombre sur la gauche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyMar 15 Juil - 13:47

Petite relance malgré le double post, es tu toujours intéressée pour poursuivre avec les filtres ?
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyMar 15 Juil - 17:43

Heu oui, je veux toujours poursuivre.
J'étais en plein déménagement, c'était plus difficile pour moi de passer. Si on a une limite de temps pour répondre, il faudrait peut-être l'indiquer dans un règlement de section.

Sinon, oui je connais ces filtres et oui, je connais les masques d'écrétage.
Revenir en haut Aller en bas
Harzook
Admin
Harzook


Messages : 259
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 29

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptyJeu 17 Juil - 8:09

D'accord, impeccable =)
J'ai trouvé un tuto sympa pour commencer, le type fait bien bosser le smudge et l'incrustation aux filtres, si tu pouvais essayer de faire un truc similaire sans utiliser de C4D ce serait sympa Wink
Hésite pas a adapter le tuto a ta sauce, si tu sens qu'un masque d'êcretage ou autre serait sympa fais donc Razz
Bon courage :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/951635TutoPoke.png
Revenir en haut Aller en bas
https://graphimmersion.probb.fr
Agnïeszka

Agnïeszka


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014

Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop EmptySam 19 Juil - 2:30

J'essaie de te faire ça bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnïeszka sur photoshop Empty
MessageSujet: Re: Agnïeszka sur photoshop   Agnïeszka sur photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnïeszka sur photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnïeszka
» Agnïeszka
» [Photoshop débutant] Signature grunge
» [Photoshop débutant] Signature Mosaïque
» [Photoshop intermédiaire] Crysis Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' Immersion :: Salle d'apprentissage :: Evolution' Zone :: Formation :: Formation Photoshop-
Sauter vers: